Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les sièges et vous
8 octobre 2012

ouverture du blog

bonjour! 

puisqu'il faut bien se lancer un jour, voici le premier jour de mon blog "LES SIEGES ET VOUS"! 

il suit de près la cr&ation de ma petite entreprise! pour le moment, c'est calme mais je sais que cela commence toujours doucement.... 

soyez indulgent pour la mise en page de ce blog! je ne m'y connais pas vraiment et je ne comprends pas tout le fonctionnement. cela se fera, sans aucun doute mis pour le moment c'est un peu brut, je le reconnais... et pourtant j'ai des photos à insérer.

Si les cours vous interressent, contactez moi. j'habite sur Tours alors avis aux amateurs et à toutes celles qui aiment le bricolage!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
les sièges et vous
Publicité
Archives
Publicité